PaPy R@iLer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaPy R@iLer's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gogei ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gogei




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

Gogei .... Empty
MessageSujet: Gogei ....   Gogei .... Default12Sam 8 Sep - 8:43

Bon bah voila je viens d'avoir 13 ans ( Youhou ! ) J'ai joué a pas mal de fps , 2 / 3 ans de quake ... ( enfin si on compte pas les mois ou j'ai plus jouer T_T ) J'avais un assez bon niveau , et j'arrive pas a progresser avec mon équipement ( bizarrement avec CS sa marche oO ) Je joue a cs en ce moment et je trouve que pour un mec qui a peut d'experiance ben je hs bien.... a part le skill ( je suis très bourrin... je sais c'est pas quake mais je rush et sa marche ... ) Bah euh quoi d'autre , j'aime bien les mmorpg ( soulant de tuer des mob a force =) ) La personne que je doit remercier le plus ici c'est darrak O_O , il m'aide beaucoup quand j'ai des problèmes ( la fameuse RADEON 9200...)Sinnon je passe un coucou a darrakine (merde il et deja 7 heure oO ! ) Et son super avatar de Hubert....(Ce chat , il et drogué ou quoi ? )Enfin bon bah salut a tous....
Revenir en haut Aller en bas
darakk

darakk


Nombre de messages : 90
Age : 49
Date d'inscription : 10/07/2007

Gogei .... Empty
MessageSujet: Re: Gogei ....   Gogei .... Default12Sam 8 Sep - 19:15

SALLLLUt gogei!!! euh... ya un ptit blem... le forum.... ici il va fermé tres tres tres bientot.... il va ce retrouvé sur le site directement!!! une seul et méme url... plus simple
voila Wink sinon bienvenue sur notre ancien forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gogei ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaPy R@iLer's :: règles du clan, présentation, adhésion au clan :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser