PaPy R@iLer's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaPy R@iLer's


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (-_-) romain (-_-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
(-_-) Romain (-_-)




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2007

(-_-) romain (-_-) Empty
MessageSujet: (-_-) romain (-_-)   (-_-) romain (-_-) Default12Ven 10 Aoû - 23:52

Bonsoir à tous

Mon prénom c'est romain
j'ai 24 ans
je suis tombé un peu par hasard sur votre serveur, et j'ai bien aimé les quelques echanges qe j'ai pu avoir avec darrak et darrakin (et aussi l'ankou et l'ankourette, meme si pas discuté avec eux)



mon expérience est ... lointaine

j'ai du commencer à jouer à 17 ans environ, pendant 3 ans
j'étais pas trop mauvais, plusieures team m'ont demandé d'en faire partie (dont le clan des "666" très connus à l'époque et qui s'est dissolu peud e temps après ...)

bref, toujours joué en solo

arme préférée : railgun
type de jeu préféré : team deathmatch (donc si possible avec railgune uniquement et saut amplifié, voir limites repoussées

à l'époque (donc y'a facile 4 ans) existait un serveur du nom de "tarzan's workout" , dont les limites étaient repoussées.
c'était assez fendar quand ils autorisaient les "turret" et les "decoy" (une sorte de cheat mais dispo pour tout le monde) , on pouvait faire tout et n'importe quoi (mais ça devenait vite un repère de campeurs ... :/ )


bref, la vie a voulue que je sois loin de toute connexion internet pendant 3 ans (travails à Lyon, puis en haute loire, puis maintenant plus près de chez moi) donc pas de jeu possible.
bref, j'ai repris depuis 1 moi environ, j'ai un peu de mal, de part le manque d'exercice, et aussi de part de matos sur lequel je joue (souris à boule qui s'encrasse et clavier qui se bloque entre autre)

bref, le "boss" et certains autres ont put juger de ce que je vaut (très variable suivant le carte et mon état Very Happy )

si vous voulez, j'ai une petite cargaison de skins en réserve (eminem, homer simpson, plusieurs personnages lego, le ver de worms, alien, le hero de trigun etc ...) que je peut partager (ç peut etre marrant en reseau, car si vous ne posseder pas le skin dans votre baseQ3, vous ne verrez pas le skin en reseau ... ce serai dommage Wink )


(-_-)


EDIT :

1. pseudo : (-_-) (ou ce que vous voulez après tout)
2. prenom : romain
3. Email : r.o.m.a.i.n.g.u.i.l.l.o.t@wanadoo.fr (je sais c'est nul, mais aucun spam de reçu en 6 ans lol )
4. Xfire : C'est quoi ça ?
5. Age ( 18 ans minimum ) : 24 ans en fevrier de cette année
6. Exprérience : 3 ans par le passé, rien depuis 3 ans
7. Lieu / GMT : St etienne environ
8. Screenshots ( si possible ) : j'en ai pas , pour cause d'un formatage de PC (saleté de troyen de m*rde)
9. Un commentaire sur pourquoi PR et pas un autre : l'ambiance à l'air très sympa, et c'est assez original de jouer avec des gens plus vieux que soit (et aussi qui se fight tout en étant en couple dans "la vraie vie" Very Happy
et puis c'est un clan français uniquement apparement (meme si l'anglais ne me pose pas de probleme)
10. heures au quelle vous jouer le plus : généralement à partir de 19H45 le soir (pas trop avant) en semain, peu le W-E (ça dépends de mes occupations)
11. vos anciens clan ( si vous en avez deja u ) : j'en ai jamais eu (enfin, le clan "simpson" , mais c'était pas vraiment un clan, juste un regroupement de jeunes ados pré-pubères qui ont voulu que je joue avec eux (ils étaient meme pas bons en plus ... )
ça a du durer 3 semaines maximum, le temps que j eme rende compte que ils n'étaient meme pas organisés entre eux avant que j'arrive, et qu'ils se battaient pour avoir le titre du "meilleur de la team"
ça m'a quand meme permis de discuter oralement en jouant (pas très pratique msn et quake en simultané)

bref, je raconte ma vie alors que c'est pas interessant lol!


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ankou

l'ankou


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2007

(-_-) romain (-_-) Empty
MessageSujet: Re: (-_-) romain (-_-)   (-_-) romain (-_-) Default12Ven 10 Aoû - 23:59

bienvenue a toi sur le forum mai o faite tu di ke j'ai jouer sur le serveur avec toi mai kel est ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
(-_-) Romain (-_-)




Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 10/08/2007

(-_-) romain (-_-) Empty
MessageSujet: Re: (-_-) romain (-_-)   (-_-) romain (-_-) Default12Sam 11 Aoû - 0:03

la suite de caractère noirs ave cun point rouge au milieu ( la meme chose que ça mais avec les cornes et la tete noire rendeer )






lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaRaKkInE

DaRaKkInE


Nombre de messages : 64
Age : 40
Date d'inscription : 10/07/2007

(-_-) romain (-_-) Empty
MessageSujet: Re: (-_-) romain (-_-)   (-_-) romain (-_-) Default12Sam 11 Aoû - 13:10

Bienvenue à toi Romain contente de te voir sur le forum.
X-fire c'est le msn des jeux en reseau ca permet de discuter en direct avec tes amis de les rejoindre dirctement sur les serveurs ou ils jouent et tout c'est sympa comme truc, et ca se telecharge gratuitement!!! Voili voulou...
Revenir en haut Aller en bas
darakk

darakk


Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2007

(-_-) romain (-_-) Empty
MessageSujet: Re: (-_-) romain (-_-)   (-_-) romain (-_-) Default12Sam 11 Aoû - 21:00

salut romain, bienvenue sur notre ptit forum, si tu as lu les régles du clan, tu dois savoir que chez nous c'est la democratie.... sans chef... lol!
donc on vote toute les decisions... tu ne l'avais pas lu... pas grave te voila informé Wink
donc je vais lancer un vote pour ton admission dans le clan... seul petit souci, c'est que les 3/4 sont en vacance... donc le vote sera sur 3 jour, il te faudra la majorité presente... du coup je pense que c'est du tout cuit lol!
sinon pour les skins...... le worm doit etre trop fendar!!!!!!
nous on a les teletubies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nemesiX

nemesiX


Nombre de messages : 9
Age : 83
Date d'inscription : 04/08/2007

(-_-) romain (-_-) Empty
MessageSujet: Re: (-_-) romain (-_-)   (-_-) romain (-_-) Default12Dim 12 Aoû - 13:27

Bonjour romain.

Oui le worms je l'ai déjà vu, je le trouve un peu gros :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(-_-) romain (-_-) Empty
MessageSujet: Re: (-_-) romain (-_-)   (-_-) romain (-_-) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
(-_-) romain (-_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaPy R@iLer's :: règles du clan, présentation, adhésion au clan :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser